Un mariage au domaine du Charmay
Un peu de voyage
C’est l’été, il fait beau chaud. On est en plein de mois de juillet. Et j’ai la chance de sortir des frontières de la Savoie pour aller immortaliser le mariage d’Enza et Fabien dans l’Ain. Non pas que je me réjouisse de sortir de Chambéry, loin de là, car je ne me lasse clairement pas de la vue des montagnes autour de moi. C’est juste qu’en devenant photographe de mariage, je me rêvais à sillonner le pays pour raconter vos histoires
Le Charmay, un bel endroit pour un mariage
Notre joli couple de mariés a décidé de célébrer leur union au Charmay, à Sandrans. Un lieu propice, vaste, légèrement à l’écart, avec un certain cachet, et qui offre tout ce qui est nécessaire pour profiter d’un week-end de mariage dans les meilleures conditions.
Enza étant d’origine italienne, une partie de la décoration a été faite pour rendre hommage à la péninsule. Citrons, oliviers entres autres, permettent de se plonger dans la Dolce Vita.
Une journée pleine d’émotions
On en vient aux mariés. Un couple chaleureux, heureux, amoureux, avec une belle histoire. Une rencontre qui rend ce métier encore un peu plus particulier, et important à mes yeux.
Et je n’étais pas en terrain inconnu: Enza étant photographe (vous trouverez son travail ici), l’une de ses demoiselles d’honneur Sylvana Ruggeri aussi(ses magnifiques photos sont ici ) et c’est son mari, Anthony, qui a immortalisé le mariage en vidéo (ses films sont dispos ici ).
Voilà vous l’aurez compris, si je suis photographe de mariage en Savoie, en Haute Savoie, je sors aussi volontiers des Alpes pour raconter vos belles aventures.