Une séance couple à Sélestat
A l’ombre du Haut-Koenigsbourg
C’est dans la vallée du Ried, à l’ombre du Haut-Koenigsbourg, que j’ai eu le chance réaliser une séance photo de couple/grossesse avec Mehtap et Okan, qui attendait un heureux événement prévu pour l’automne.
J’avais déjà eu la chance de les croiser tous les deux lors du mariage de Yildiz et Christian quelques semaines auparavant, et j’allais les revoir en fin d’année, puisque je couvrais le mariage de sa cousine au mois de décembre.
Une belle complicité
Nous avons tous un rapport différent avec la photo, et on ne se sent pas toujours à l’aise devant un objectif, mais dans le cas présent, je n’ai pas eu à faire grand chose. J’étais simplement le témoin de cet amour, et cette belle complicité, qui transparaît sur les photos. Il y’a eu des rires, quelques bonnes blagues et de beaux traits d’humour, des gestes de tendresses. Un vrai bon moment, malgré l’attaque des moustiques à la fin de la séance.
Une nouvelle histoire à écrire
J’ai eu le plaisir de revoir Mehtap et Okan en décembre lors du mariage de Funda (sa cousine) et Troy, venus d’Australie pour se marier à Strasbourg.
C’est à cette occasion que j’ai eu l’opportunité de rencontrer le fruit de leur amour, né quelques semaines plus tôt…